U

Livraison et retours

Conditions de livraison de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés selon 4 modes de livraison :

1) Soit en retrait dans la boutique gratuitement sous 72 heures à l’adresse suivante : Place du marché – 2 rue François Legallais 33 260 La Teste-de-Buch – du mardi au samedi aux horaires indiquées sur le site.

2) Soit via Mondial RELAY dans un délai entre 3 jours et 4 jours ouvrés après réception du paiement. Vous choisissez le relai colis le plus proche de chez vous, votre colis sera expédié via Mondial RELAY avec un numéro de suivi et remis sans signature.

3) Soit via COLISSIMO dans un délai entre 2 jours et 3 jours ouvrés après réception du paiement. Votre colis sera expédié via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec signature.

4) Soit via Chronopost Classic pour tous les pays concernant la zone Europe dans un délai entre 2 jours et 4 jours ouvrés après réception du paiement. Votre colis sera expédié via Chronopost avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

La livraison est gratuite à partir de 250 € d’achat, seulement en France.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Conditions de retour de votre commande

Le Client est tenu de vérifier l’état des produits livrés.

Il dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour formuler par écrit (courrier postal, courrier électronique, télécopie) toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des Produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment).

Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Merci de vous référer aux conditions générales de vente.

 

En cas de problème sur une commande ou pour toutes autres questions, merci de nous contacter.